NATSUKI CRISIS

           

La belle étudiante Natsuki Kisumi est championne de son école en karaté. Son tempérament bagarreur la pousse à défier les combattants d'autres styles souvent plus fort qu'elle.

Ce scénario s'est déjà vu dans d'autres séries comme "Street Fighter", "Dragon Ball" ou "Noritaka", mais le fait que le personnage principal soit une fille apporte un plus à ce genre d'histoire. Ici pas de vagues d'énergie, seul les pieds et poings ainsi que les projections et les clés suffisent. De plus l'auteur est lui-même un pratiquant de karaté ce qui donne aux scènes de combat encore plus de réalisme.

  Voici un commentaire de la star internationale Jackie Chan, présent dans la jaquette intérieure du second volume:

En lisant Natsuki Crisis j'ai remarqué qu'il y avait de nombreux points communs avec mes films. Intensité, vitesse, précision et plus encore... L'ingéniosité et la précision de l'auteur dans la présentation de chaque vue saute aux yeux. Le fait que les images soient fixes, contrairement aux films, laisse la place à l'imagination dans leurs représentation, c'est pourquoi l'auteur doit composer avec beaucoup d'imagination afin de réaliser des planches parfaites. A cet égard, les mouvements de Natsuki sont ceux d'experts en karaté.

 

 

 

Les seconds rôles:

Captain Yanagisawa: Capitaine de l'équipe de karaté. C'est le seul membre de l'équipe qui accepte de s'entraîner avec Natsuki.

Rina Takaoka: Étudiante transférée; elle est dans la même classe que Natsuki et pratique le catch. Son passé dans cette discipline est assez douloureux.

 

scène

RETOUR